Poèmes , poesie d'amour et phrase d'amour pour la saint valentin :

Poèmes , poesie d'amour et phrase d'amour  pour la  saint valentin :
C'est bientôt la fête des amoureux st valentin , des poèsies d'amour romantiques gratuites composées par les mots d'amour doux. des poèmes ou des cartes de voeux de Saint-Valentin en utilisant quelques mots d'amour .



Poeme saint valentin :
Amour me tue, et si je ne veux dire
Le plaisant mal que ce m’est de mourir :
Tant j’ai grand peur, qu’on veuille secourir
Le mal, par qui doucement je soupire.


Il est bien vrai, que ma langueur désire
Qu’avec le temps je me puisse guérir :
Mais je ne veux ma dame requérir
Pour ma santé : tant me plaît mon martyre.


Tais-toi langueur je sens venir le jour,
Que ma maîtresse, après si long séjour,
Voyant le soin qui ronge ma pensée,


Toute une nuit, folâtrement m’ayant
Entre ses bras, prodigue, ira payant
Les intérêts de ma peine avancée.


"Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s'émerveiller."
Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
Joyeuse Saint-valentin!




Poeme romantique et 
citation d'amour à partager sur Facebook ou skyblog / skyrock

poesie et 
phrase d'amour pour la 
st valentin 
poéme pour la saint valentin 

poeme st valentin

poemes citation amour
proverbe d'amour St valentin

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. pour tous les poèmes d'amour je désires que vous me les envoyez sur emmanueljosseph2009@yahoo.fr

    RépondreSupprimer