SMS 2012 bonne année 2012 Gratuit

Voici une liste SMS 2012 bonne année 2012 gratuit à envoyer pour souhaiter unebonne année 2012 , des Modèles SMS 2012 pour le nouvel an Bonne année 2012 , cette collection SMS 2012 gratuit de voeux bonne année 2012 :

SMS amour 2012 :

une grande pensée pour toi en ce premier jour de l'année 2012,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin  .

Je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2012

Bonne année 2012 et 2012 bisous

Mieux qu une mélodie légére, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2012



Bonne année 2012 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous

A loccasion du réveillon,ma banque de voeux verse dans votre compte de vie un chéque de 365jours de bonheur,santé et prosperité.


Très heureuse année 2012 à toi et toute ta famille .


Que cette nouvelle année 2012 soit excellente pour toi !

Très heureuse année 2012, santé bonheur et prospérité !

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d'amour .


Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux! Bonne année 2012


Une expression d’amitié transmise avec un bouquet de roses parfumées transportées par mille oiseaux chantantBonne année 2012 

Que tous tes vœux les plus secrets soient un beau jour exaucé et qu'ils te soient alors apportés sur un grand plateau dorée afin que la vie puisse t'offrir tous ses délicieux plaisirs ponctuée de nombreux éclats de rire puisse illuminé à jamais ton sourire


Je te souhaite une HAPPY NEW YEAR 2012 rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fetes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire