Search

Chargement...

Mosalsal Doctorlar ou nabd lhayat sur Abu Dhabi Al Oula : :des cœurs qui battent et des histoires racontées


Doctorlar est la version turque de la série américaine gray’s anatomy, la série présente une gamme des histoires humaines qui se déroulent dans un des meilleurs hôpitaux publics en Turquie et dont les héros sont les médecins et les patients ces histoires révèlent aux téléspectateurs de nombreuses contradictions et différences, mais tout le monde convient d’offrir un bon service médical et assurer la guérison des malades le plus tôt possible.
La série raconte aussi les histoires d’amour vécues par les médecins identifiées à travers la série :
Leyla goksun dans le rôle de docteure Laila passe une nuit dans un night-club avec une personne qui sera son encadrant toute au long de sa période de stage, cette nuit est la raison de la naissance d’une relation d’amour entre eux.
Yasemin ERGENE ou Illa qui joue son premier grand et important rôle est d’origine allemande.
Melike goner dans ZINA fille qui cache ses sentiments sous son aspect solide et sérieux.
Yeim Ceren BOZOLU dans le rôle de fikrat.Ahmet Kutsi Karadoan dans le rôle de livinte .et plusieurs autres acteurs et actrice turcs.
L’idée de la série a connue un très grand succès et elle a atteint une proportion de vue élevée dans sa version américaine GRAY’S ANATOMY diffusée sur la chaine MBC4 ainsi que sa version égyptienne nommée lahadat 7arija qui ressemble les grands acteurs de la télévision égyptienne comme HICHAM SELIM, SAWSAN BADR, BOUCHRA et d’autres.
NABD LHAYAT est diffusée sur la chaine Abu Dhabi al oula tous les jeudis à 18 h 30 avec une rediffusion le vendredi à 11 h

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous Les Matchs en direct


Avec Franceyoutube le Sport a tous moments

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan