SMS Messages de st valentin 2014

les meilleurs sms de la saint valentin, Sms text st valentin 2014, texto joyeuse saint-valentin, messages de la saint valentin


Sms st valentin 2014

- Pas de poèmes aucun mots de fantaisie Je veux juste que le monde sache que je t'aime ma princesse de tout mon cœur. Bonne Saint Valentin

- 1 univers, 9 planètes , 204 pays ,7 mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer joyeux saint valentin mon amour .


Bonne fête de saint valentin

*

- Faisons de cette Saint-Valentin une journée mémorable, devenonsuns et des autres pour toujours. joyeux saint valentin

- Le silence de la nuit m'enveloppe, mon esprit vagabonde, je crois deviner ton ombre, sentir ton parfum, deviner ta présence.


Messages de st valentin 2014

- Ma chérie, je te souhaite la plus douce et romantique des st valentin. Tu es mon cadeau le plus précieux, je t'aime.

- Chaque fois que je te regarde, mon cœur bat la chamade. chaque fois que je te rencontre,
mes yeux vous voyez partout. heureuse Saint-Valentin.


Messages de st valentin 2014

- Au pays de l'amour pour une nuit étoilée, rendez-vous ce soir dans ma chambre ouatée.bonne saint valentin mon coeur

- Je t'aimerai toujours. Je vous aime pour toujours

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire