Exemple demande manuscrite pour un concours au Maroc en Français

Les concours des grandes écoles au Maroc sont proches après l’annonce des résultats de Bac 2012, alors je vous présente les demandes manuscritespour accès aux grandes écoles marocaines :
                                                                                                                A ………………….. Le: ..…/……/2011
Nom et Prénom: …………………………..……..…………
CIN: …………………………..……..……………………..
CNE: …………………………..……..……………………..
Tél : …………………………..……..…………………….
Email : …………………………..……..……………….
Adresse:  …………………………..……..…………
A Monsieur le : …………………………..……..…
Objet: Demande de participation au concours
       J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de vouloir accepter ma candidature au concours ……………………………………….
Je porte à votre connaissance, Monsieur, que je suis un jeune étudiant marocain, âgé de …… ans, et préparant un baccalauréat option ……………………..
Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.
Signé:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire