Le sélectionneur national, Eric Gerets, a souhaité garder les lions pour une rencontre amicale qui se jouera le 30 mars prochain directement après la rencontre face à l’Algérie pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2012. Ce match amical se jouera finalement contre une équipe africaine.
Gerets envisage de tester les nouveaux joueurs, on cite Nordin Amrabat, Abdoulay Konko , Ismail Aissati, le sélectionneur national profetera également de cette rencontre pour donner plus de temps de jeu à ceux qui ne joueront pas face à l’Algérie. A noter que la FRMF négocie avec plusieurs fédérations africaines, mais selon nos confidences, l’Angola serait disposé à accepter la demande de la FRMF.
A rappeler que la rencontre pourra se joueur dans le nouveau stade de Tanger « Ibn Battouta »qui sera inaugurer le 30 mars prochain. Par ailleurs, pour la préparation du match de l’Algérie, les lions entameront un stage de préparation dans le centre de formation de Maamoura à partir du lundi 21 mars jusqu’au jeudi 24 mars, avant de s’envoler vers l’Algérie vendredi 26 mars prochain. Les journalistes ne seront pas admis durant ce stage.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire